Pour les profs qui travaillent avec des macs.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, un petit mot pour vous signaler que notre ami YB a mis a jour sa documentation pour Grapher.
Vous la retrouverez sur la page dédiée du site statique : Là !
j'en ai profité pour mettre un peu à jour le reste du site statique.
Je suis toujours preneur de remarque ou aide/rédacteur !!
05 06 2008 00h42
Je crois que je viellis où que je n'ai pas les yeux en face des trous, car je n'ai pas remarqué de changement sur le site statique ; en particulier c'est toujours le même Mode d'emploi de Curvus Pro avec la même date d'édition, périmé maintenant (en particulier pour la liste des bugs et détails de syntaxe des expressions mathématiques). Je crois préférable de ne mettre que le mode d'emploi de Grapher 1.1 & 2.0 (édition 30 mai 2008) qui est applicable à Curvus Pro X quasiment disparu en tenant compte de quelques mots différents dans les menus, et en choississant les mêmes noms de coordonnées que Grapher. Beaucoup de points ont été précisés ou ajoutés, des inexactitudes ont été corrigées, cela étant valable pour les trois logiciels. En particulier la liste des bugs et leurs remèdes précise dans quels logiciels ils existent, Curvus Pro X, Grapher 1.1, 2.0.
Je préparerai s'il le faut un petit texte pour dire que le manuel de Grapher vaut pour Curvus Pro X 1.3.2 et ce qu'offrait en plus cette application ( les plug-ins, créer du son, surface de révolution 3D à partir d'une équation 2D).
?????? !!!!!!! YB24
05 06 2008 13h10
Désolé, mais j'avais oublié de recharger la page dans Safari. J'ai donc vu les modifications et le manuel de Grapher ; le téléchargement est parfait. Mais je confirme qu'il me semble souhaitable de supprimer celui de Curvus Pro que je ne compte ni corriger ni compléter avec ce qui est déjà écrit dans le mode d'emploi de Grapher. YB24